Florès ...

Contenu non visible

Pour imprimer le contenu de cet article :

utilisez le bouton d'impression disponible sur la page

ou utilisez le raccourci CTRL + P

Florès en séminaire, édition 2021

Cette année, Florès prend de la hauteur… et c’est le cas de le dire !

Direction la Chaudière dans la Drôme, aux pieds de l’Arche des 3 Becs, pour notre séminaire d’entreprise 2021 ! Et quel séminaire !!!

Entre la crise du COVID, les vacances d’été, les congés maternité, le télétravail, et les déplacements, pas toujours facile d’entretenir le lien avec ses collègues… Il était grand temps de SE RETROUVER !

Au programme :

  • Faire du sport (ou se remettre au sport…) – C’est aussi l’occasion de s’entraider / se conseiller / se dépasser, s’écouter !
  • Se retrouver, voire même se rencontrer ! Quoi de mieux pour l’intégration de nos nouvelles recrues !?
  • Partager un repas de chef, une soirée mémorable, mais pas que … (nous ne dévoilerons pas l’identité de Miss et Mister Camping 2021 dans cet article…)
  • Échanger sur les études en cours. Un cadre idyllique et calme pour prendre du recul sur le travail en cours c’est bien aussi !
  • Se détendre : faire une pause, s’écouter respirer lors de séances de yoga. N’oublions pas que tout bon programmiste doit faire preuve de sérénité et d’écoute au quotidien !
  • S’organiser : une équipe de 20 personnes à gérer, c’est un peu comme en réunion de concertation, il y a des imprévus, et ça se gère !
  • Être créatif et innovant en organisant LA soirée de l’année avec … rien ! Faire preuve d’adaptabilité à toute épreuve, là encore une des clés d’entrée de notre métier qu’est la programmation !
  • Refaire du sport, parce que la programmation architecturale chez Florès, c’est de l’entrainement et un vrai sport d’équipe 😉

De quoi recharger les batteries de notre Florès Power !

Enfin, très cher lecteur, si tu as d’autres talents que le VTT et le Yoga, que tu es par exemple programmiste expérimenté, rejoins nous ! Florès recrute ! A priori, il n’y a pas d’épreuve sportive à l’entretien… Ouf !

C.N.

PS : On profite même de cet article pour à nouveau remercier nos organisateurs / coachs sportifs / jurys de brigade / maîtres du temps… Et bien sûr notre Chamane, pour d’avoir rendu ce séminaire possible ! Une année de plus !