« Notre force : réconcilier ingénierie et architecture.
Notre déontologie : l'indépendance pour pouvoir tout dire. »
La démarche de programmation, ses étapes et contenus de la succession des livrables sont établis depuis des années par les pratiques, les cahiers des charges et les référentiels. Florès est qualifié OPQTECC PAT, plusieurs consultants sont certifiés OPQTECC PAT. Pour nous le sujet n’est plus là : il faut apporter à ces divers cadres fondamentaux l’intelligence et la transversalité permettant de déployer une réflexion cohérente et spécifique à chaque cas…
Forts de leurs compétences et de leurs expériences, nos consultants maîtrisent la méthode jusqu’à la réinventer pour l’adapter, en temps réel. Pour nous, un programme est une aventure parvenant à un véritable prototype, fruit d’une réflexion originale.
« Notre savoir-faire c’est de s’appuyer sur des connaissances larges pour réaliser un programme unique, adapté à un contexte singulier, à des besoins spécifiques… Un bon programme c’est du « sur-mesure », un prototype et aussi un processus qui conditionne pour beaucoup la réussite du projet… »
« Parce que le premier danger, c’est d’ignorer les risques, la préoccupation première de Florès est de connaître et identifier les pièges opérationnels pour les déjouer »