« Notre force : réconcilier ingénierie et architecture.
Notre déontologie : l'indépendance pour pouvoir tout dire.»

Les cadres méthodologiques de la programmation sont établis depuis des années par les pratiques, les cahiers des charges et les référentiels. Pour nous le sujet n’est plus là : il faut apporter à ces divers cadres fondamentaux l’intelligence et la transversalité permettant de déployer une réflexion cohérente et spécifique à chaque cas... Forts de leurs compétences et de leurs expériences, nos consultants maîtrisent la méthode jusqu’à la réinventer pour l’adapter, en temps réel. Pour nous, un programme est une aventure parvenant à un véritable prototype, fruit d’une réflexion originale.

Être expert, c’est d’abord être responsable et respecter une éthique rigoureuse, c’est ensuite capitaliser l’expérience et les savoirs.

Excellence des consultants
Notre politique de recrutement très sélective et les conditions de travail offertes garantissent la stabilité des équipes... La capitalisation des savoir-faire est le préalable indispensable à la pertinence de chaque contribution.

Indépendance totale
Florès est une structure absolument indépendante. C’est une condition nécessaire pour garantir la transparence et la qualité du conseil... mais insuffisante sans une éthique rigoureuse...

Ethique et qualité de vie
Florès est fondée sur une approche saine et claire du travail : Faire du bon travail et prendre plaisir à le faire. C’est tout à la fois une éthique professionnelle, un art de vivre et la meilleure des démarches marketing.