« Florès est né d’un constat : la programmation architecturale est passionnante en soi, mais rebute souvent les meilleurs professionnels par de fortes contraintes... pas toujours justifiées. Florès repense les pratiques pour réunir les conditions d'un exercice heureux, décomplexé du métier grâce à une politique d'excellence et un management adapté. »

Afin de garantir à ses collaborateurs des conditions de travail agréables et saines, l’entreprise s'attache à respecter une Charte du Bien-être.

Florès, une entreprise où il fait bon travailler

L’efficacité professionnelle de la production d’études intellectuelles demande une maîtrise et un suivi du temps passé sur chaque étude. Pour autant le management ne doit pas générer de stress qui est préjudiciable à tous, y compris à la productivité et à la qualité du travail. L’activité professionnelle doit être compatible et même contribuer à un épanouissement personnel ou en famille - une vie harmonieuse. Le travail comme satisfaction et plaisir et non pas souffrance doit donc être recherché par tous. C’est la condition première d’une collaboration durable.

Vous partagez nos convictions et souhaiteriez nous rejoindre ?
Contactez-nous !