Rénovation et restructuration de l’espace polyvalent d’Etoile sur Rhône (69)

Mairie d’Etoile sur Rhône

Programmation et AMO

L’espacL’espace polyvalent d’Etoile sur Rhône occupe actuellement le rez-de-chaussée haut d’un bâtiment dont le RDC bas étant aménagé en caserne des pompiers. Suite au départ annoncé du SDIS, la mairie souhaite réhabiliter le bâtiment et le dédier intégralement à un usage d’espace polyvalent.
Le projet appelle une concertation élargie pour définir finement les usages à implanter dans le bâtiment mais nécessite également une étude précise de l’état technique du bâtiment. La mairie d’Etoile sur Rhône a fait appel à Florès et son co-traitant Tribu Energie, pour réaliser un programme sur-mesure et l’assister aux phases de sélection des concepteurs.e polyvalent d’Etoile sur Rhône occupe actuellement le rez-de-chaussée haut d’un bâtiment dont le RDC bas étant aménagé en caserne des pompiers. Suite au départ annoncé du SDIS, la mairie souhaite réhabiliter le bâtiment et le dédier intégralement à un usage d’espace polyvalent.
Le projet appelle une concertation élargie pour définir finement les usages à implanter dans le bâtiment mais nécessite également une étude précise de l’état technique du bâtiment. La mairie d’Etoile sur Rhône a fait appel à Florès et son co-traitant Tribu Energie, pour réaliser un programme sur-mesure et l’assister aux phases de sélection des concepteurs.